Vendre plus sans chambouler l'organisation

Les heures d’ouverture sont maintenant de 24h, sans changer les horaires de travail des employés. Les ventes sont en croissance sans que l’espace plancher du magasin (et donc le loyer) augmente.

Un service-conseil automatique-«automagique»

Un moteur de recherche oriente l’utilisateur vers produits idéaux et les promotions sont mises de l’avant automatiquement. La présence en ligne allège le travail des conseillers à la vente car toutes les informations connues sur les produits sont directement affichées sur la fiche-produit.

Aider le client quand il en a besoin

La consultation des conditions de vente, de garantie et de retour est plus facile. Plus convivial que le téléphone, un service de clavardage en ligne permet de rattraper plusieurs ventes autrement manquées.

Faut-il privilégier une boutique en ligne propriétaire aux plateformes populaires?

Collectiv peut vous conseiller en fonction de votre domaine d’affaires et de la hauteur de vos ventes! En choisissant de bons titres de produits, une entreprise peut égaler le référencement d'une stratégie SEO complète.

À la carte

  • Clavardage en ligne avec un conseiller

  • Réservation en ligne

  • Tutoriels vidéos

  • Lookbook mode

  • Manuels d’instructions en ligne

Informations supplémentaires

Les évaluations de clients fournissent de précieuses informations sur vos produits, votre fiabilité et votre service à la clientèle. On peut influencer les clients à s’exprimer sur les médias sociaux ou dans la section Évaluations avec une récompense comme un code coupon, une livraison gratuite...

Commerces électroniques réalisés par Collectiv

Avant de démarrer

  • Visez-vous surtout à gagner de nouveaux clients ou à faciliter le processus d’achat des clients actuels?
  • Offrirez-vous régulièrement de nouveaux produits? Si oui, à quelle fréquence, et comment souhaitez-vous les faire connaître?
  • Quels sont vos nouveaux compétiteurs en ligne?
  • Prévoyez-vous vendre localement ou internationalement?